15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Yannick Zissis
    Maître des clés

Je crée ce sujet afin de rendre plus clair notre organisation pour des sessions de révisions PSY1 ILIA ou ATA prochainement .

Vous trouverez un DOODLE ci dessous qui vous permettra de rendre visible vos disponibilités :

http://doodle.com/poll/ipaee4new3wxz67r

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Yannick Zissis.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Yannick Zissis.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Yannick Zissis.
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir le devis de l’ILIA pour la préparation aux psy 1 & 2 dans le cadre du partenariat avec l’association. Ils nous proposent un pack à 400€ pour 5 personnes minimum. Les dates sont à notre convenance. Plusieurs d’entre nous se sont manifestés pour un premier stage en Janvier, Yannick, Florent, Nicolas, Emma, moi-même, il reste donc une place encore pour que la taille du groupe soit idéale (6 max) pour cette première tournée. Je fais la liste des participants, à vos claviers …

Florent Chèze
    Participant

Bonjour à tous !

Donc comme précisé par Julien, toujours partant pour cette session.
    Je n’ai pas d’impératifs donc la date que vous choisirez sera la mienne.

Bonne journée à vous !

Demarets
    Participant

Bonjour à tous,

Mes dispos: du 15 au 21 janvier inclus/ du 31 au 03 inclus

Emma

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

1. Merci de me confirmer les personnes qui vont participer au stage ILIA de janvier et toutes vos dispos pour janvier et février si possible pour déterminer une date. Les délais pour le CPF sont très tendus d’après les infos de Jean-Philippe, acceptez-vous de reculer selon vous la date courant février si besoin ?
    2. Merci de me fournir svp pour ces personnes les infos suivantes pour que l’ILIA puisse éditer des devis nominatifs aux préparations des sélection AF. Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Adresse Mail, Adresse postale complète.

N’hésitez pas à me solliciter pour tout renseignement.
    Julien,

Yannick Zissis
    Maître des clés

1/ Janvier serait préférabble me concernant.
    2 / en MP.

Merci Julien

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Yannick Zissis.
    Jean-Philippe Bédoucha
    Maître des clés

J’ai créé un Doodle pour vous faciliter la vie dans l’organisation de votre session à l’ILIA :

http://doodle.com/poll/ipaee4new3wxz67r

Bien à vous 🙂

Florent Chèze
    Participant

Ah au fait Julien, une question qui me vient à l’esprit :
    L’ILIA est-elle au courant de notre particularité, à savoir que nous passons les PSY 1 ENAC et les PSY 2 AF ?

Bonne soirée à tous !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Florent Chèze.
    Emmanuelle Chouquet
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une amie, PNC elle aussi, qui a un contact dans un autre organisme (ATA je crois), géré par une ancienne d’Ilia justement.
    Elle a déjà suivi une journée très récemment chez eux et elle en a été très satisfaite.
    Seriez-vous intéressés que l’on demande un devis comparatif ?

Bon courage à tous,

Emmanuelle

Yannick Zissis
    Maître des clés

Bonjour Emmanuelle,

Cela ne coûte en effet rien de demander. Veux tu t’en charger ? Cela nous permettra ainsi de comparer !

Merci.

Emmanuelle Chouquet
    Participant

Ça marche,

En fait c’est l’ancienne patronne et créatrice d’Ilia qui a créé une nouvelle école.

Ma copine PNC passe la sélection interne aussi (je ne sais pas si elle est adhérente?), je crois que tu as un contact avec elle Yannick, c’est Corinne Seigneuret, elle appelle son amie à ATA et elle te recontacte.

Demarets
    Participant

@Julien,

1/ mes dispos pour janvier et février sont sur le Doodle mis en place par Jean-Philippe

2/ en MP

Merci Julien!

Emma

Emmanuelle Chouquet
    Participant

J’ai eu au tel l’ancienne fondatrice d’Ilia et actuelle directrice d’ATA.
    Elle m’envoie une proposition par mail dans la journée, que je vous transmets aussitôt reçue.

Nicolas Bouchard
    Participant

posez vos dates je m adapterai . je suis en conges en janvier…sachant que normalement a partir de lundi 23 janvier je ne suis plus dans la région parisienne qq jours mais je peux encore deplacer cette date de depart.

Emmanuelle Chouquet
    Participant

Voilà l’offre d’Air Training Academy, qui me semble intéressante…!
    Yannick ou quelqu’un se charge de contacter Nathalie Tréguer Sinault…?
    Et de mettre en place un Doodle (je ne sais pas le faire…!)

AIR TRAINING ACADEMY vous propose une préparation d’excellence sur 2 journées à la SELECTION INTERNE AIR FRANCE PILOTE DE LIGNE :

Préparation assurée par notre équipe d’instructeurs psychotechniciens (ayant plus de 25 ans d’expérience dans ces préparations) et par Nathalie Tréguer Sinault, Directrice Générale Air Training Academy (ancienne fondatrice d’ILIA et sa dirigeante jusqu’en 2010)
    Tarif exceptionnel pour l’Association AGPPIAF : 350 € net pour 2 journées (2×6 heures) à partir de 5 participants, dates à votre convenance
    Programme :
    1ère journée : préparation intensive aux tests psychotechniques et psychomoteurs
    2ème journée : préparation aux entretiens individuels et de groupe

Pour tout renseignement, contacter Nathalie Tréguer Sinault au : 01 75 43 79 00 ou 06 03 03 65 50 et par email : contact@airtraining-academy.com
    http://www.airtraining-academy.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.