5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

bonjour a tout le monde

apparament il y aurait des personnes en difficulté pour le toeic.
    delais d inscriptions, résultats trop long a avoir, peu de dates proposées…

peut etre une possibilité d ouvrir des dates courant mars, encore faut il etre plus de 3.
    cela se passe sur serris, pres de Disney, une journee de revision a 150 non obligatoire, mais utile, eu et le test pour 150 eu aussi.
    l’ecole s appelle to be continued.
    résultats sous 48h.
    par contre 10j de delai pour preparer cette session
    le depot des dossier se faisant le 26 mars pour les sélections interne, il s’agit de ne pa trainer.
    a bientôt
    nicolas.

Pour ce qui est des dates, j’avais été agréablement surpris de constater que sur Paris même, il y a 3 ou 4 sessions par jour, quasiment tous les jours, organisées par Ets Global. Les résultats sont dans la boîte aux lettres 7 jours plus tard…
    de mémoire, c’était 120€ le test, inscription et paiement directement sur le site ETS.

A Dispo pour tout complément.
    Cyrille

je suis allé voir sur le site et les dates proposées sont plutôt éloignées dans le calendrier et au final avec les delais de correction ca finira bien apres le 26….super!!

J’ai été dans le même cas; il faut savoir que les candidats au TOEIC qui passent le test dans les locaux d’ETS (rue Taibout 75009) ont jusqu’à quelques heures avant le test pour se désister.
    Donc en surveillant TRES régulièrement le site, j’ai constaté que quelques dates se libèrent et trouvent preneur assez rapidement, mais j’ai fini par avoir une date 3 jours plus tard au lieu des 3 semaines d’attente auxquelles je pensais être contraint.
    Par ailleurs j’ai demandé une correction express (pas la super express) et, pour un test passé le mardi, j’ai reçu les résultats le samedi.

ils ont reouvert des sessions supplémentaires pour fin ars vu la demande generale!
    normal, on est en periode de validation de fon d etudes, donc les places dispos sont syphonées par les étudiants…..
    nous on doit se caser la dedans…
    bon courage!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.