15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Bruno Dupré
    Participant

Bonjour à tous.

Candidature envoyée il y a 15 jours. Mail envoyé à ma RH + manager.
    Aucun retour jusqu’à présent.

A bientôt,

Bruno

Emmanuel Armstrong
    Participant

Bonsoir Emmanuelle,

Idem, candidature déposée aucun retour pour le moment.

A bientôt

Emmanuel

Gabriel Jaworski
    Participant

Bonsoir à tous

Premier retour de l’equipe de recrutement me disant qu’ils n’ont pas reçu la validation RRH. Un mail a pourtant été envoyé à l’equipe de recrutement d’OAGS. A voir lundi maintenant. D’autres dans ce cas là?

Bonne soirée à tous!

Emmanuel Armstrong
    Participant

Hello Gabriel,

Oui idem que toi. J’ai relancé mon RRH qui a envoyé un mail pour validation.

Bonne soirée.

Waïl B.
    Participant

Hello, les convocations sont dans Artemis, le 16 juillet pour moi (on sera 5-6 à passer en juillet).

Concernant le Doodle on n’est pas nombreux mais on va arrêter la date au 28 mars à 18h à la cité PN.
    Tout le monde est bienvenu !

Daubos
    Participant

Salut à tous,
    Premier post alors je me présente : Florian, je travaille aux Opérations Aériennes à la Sécurité des Vols. J’ai également reçu ma convocation aux psychotechniques pour le 16/07. On avait déjà fait le programme d’été dans mon service et c’est en général assez tendu. Je suis censé être présent cette semaine là, si jamais quelqu’un prévu en Avril est intéressé pour changer sa date je suis partant :).
    Très bonne journée à tous.

Waïl B.
    Participant

Hello, petit rappel pour la réunion piafs pour les candidats 2018. On est 5 inscrits pour le moment avec certainement quelques guest stars.
    Au menu présentation – prepa selec et REX 2017

Faites signe pour qu’on vous rajoute dans l’invit’

Daubos
    Participant

Hello Waïl, quelle date a été retenue pour la RU ? Peux tu stp renvoyer le lien doodle ?
    Merci.

Bureau AGPPIAF
    Maître des clés

Merci aux nouveaux Piafs 2018 pour votre participation à cette dernière réunion le 28 mars dernier à CDG.
    De prochaines entrevues seront organisées selon vos besoins !

Bonne préparation et le meilleur pour la suite de votre aventure !

Le bureau

Clément Piriou
    Participant

Salut à tous,
    Petite pensée pour les premiers candidats qui passents les Psy1 demain. Bon courage à vous !
    N’hésitez pas à nous faire un petit feedback s’il vous reste des forces après cette looongue journée !

Waïl B.
    Participant

Hello,

Merci Clément, pas de surprise par rapport au débrief de la session de février.
    Sauf une chose, ce ne sont plus des SAITEK pour le psychomot mais ce n’est qu’un détail.

Bon courage à vous qui passez aujourd’hui

Gabriel Jaworski
    Participant

Salut à tous!
    J’espère que la journée PSY1 du 19 s’est bien passée pour ceux qui étaient convoqués. Je viens de jeter un coup d’oeil a Artemis et j’ai reçu ma convocation pour les PSY2. Convoqué le 12 juillet pour inventaire de personnalité et entretien de groupe et le 13 juillet pour l’entretien individuel.

A bientôt!

Waïl B.
    Participant

Félicitations !
    Rien de mon côté

Waïl B.
    Participant

Bonjour à tous, convocation reçu pour le 9-10 juillet !

Gabriel Jaworski
    Participant

Félicitations Waïl!
    A bientôt!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.