15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Michael Ducellier
    Participant

Bonjour,

Le service mobilité d’Air France offre du coaching pour les lettres de motivation, rédaction de CV mais aussi entretien individuel.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre rendez vous en ligne: Portail « Intralignes », puis onglet « Salarié », « Mobilité Parcours Professionnel », puis sur « Cliquez Ici, pour prendre RDV avec la mobilité ».

Clément Piriou
    Participant

Super, merci pour l’info Michael !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Clément Piriou.
    Gabriel Jaworski
    Participant

Salut à tous! Merci pour l’info Michael! Petite question…est ce que vous avez eu un retour sur votre candidature en Artemis? Ma RRH et mon manager n’ont pas reçu la demande de validation électronique. Êtes vous aussi dans ce cas?
    Bonne préparation!

Clément Piriou
    Participant

Salut Gabriel ! Il me semble que mon manager + RRH ont été informés de ma candidature à la sélection. Je ne sais pas s’ils ont eu à valider ma démarche pour l’instant. Je fais le point avec eux la semaine prochaine et te tiens informé !

Gabriel Jaworski
    Participant

Ça marche merci Clément!

Waïl B.
    Participant

Bonjour les piafs,

concernant le doodle je vais le décaler et laisser plus de temps à ceux qui sont dans la dernière ligne droite pour revalider un IRME ou obtenir les critères d’anglais.
    Je reviens vers vous dans quelques semaines.

A bientôt

Emmanuel Armstrong
    Participant

Salut Gabriel,

Non je n’ai pas eu de retour RRH ou manager me concernant. Et toi du nouveau depuis ?

Bon courage.

Emmanuel

Gabriel Jaworski
    Participant

Salut Emmanuel!
    Non toujours pas de news de mon côté, je vais essayer de voir avec eux demain.

Pas de souci pour le doodle Waïl! On fera ça courant Mars!

Bonne soirée à tous!

Oda
    Participant

Salut les piafs,

Je finalise ma candidature, mais un point me turlutpine. Le doc profil individuel à telecharger et à renseigner, dispo sous e service rh. Aucun doc sous ce nom dans l onglet mon parcours pro.
    Est ce que quelqu un à une explication?

Clément Piriou
    Participant

Salut à tous!

@Gabriel: j’ai relancé ma CRH à ce sujet mais n’ai pas eu de retour pour l’instant.

@Matthieu: tu peux accéder à ton profil individuel via e-RH / Parcours professionnel / profil individuel. Tu trouveras différents champs à renseigner et lorsque tu auras terminé tu pourras exporter ton profil au format .pdf via l’onglet Actions en haut de page 😉

Waïl B.
    Participant

Bonjour les piafs,

Fin des inscriptions, on relance le doodle :

https://doodle.com/poll/hifxwgxwzgtykn4d

Je le cloture le 9 mars.

A vos claviers

David Sumner
    Participant

Bonjour à tous.

PNC Amériques.
    ATPL chez Oxford Aviation Academy, CPL-IR-ME chez Aunisair Europe, MCC chez European Skybus.
    TOEIC 990 (je suis Rosbif au même temps!) 🙂

A bientôt!

Emmanuelle Chouquet
    Participant

Bonsoir à tous les piafs,

Nous aurions besoin de connaître le nombre final de candidats que nous « présentons » cette année.
    Celles et ceux qui sont dans la course et qui ont validé leur candidature peuvent-ils ajouter leur nom en commentaire svp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻…??

Merci pour votre réactivité et bonne dernière ligne droite à toutes et tous…!!

Clément Piriou
    Participant

Bonsoir Emmanuelle,
    Candidature déposée. Pas de retour pour le moment.
    Clément

Gabriel Jaworski
    Participant

Salut Emmanuelle,

Candidature déposée, sans retour pour le moment.

A bientôt.

Gabriel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.