15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Nicolas Bouchard
    Participant

A lognes sur l’aérodrome , vous pouvez passer votre fcl 055 d chez fly academy, scéances de test à la demande en solo 200eu , ou en groupe, tarifs réduits a 150 eu pour les groupes.
    j’attends vos posts pour organiser une session d’examen debut janvier.
    pour plus de renseignements appelez moi au 0624802693, by iPhone, et whattsapp.
    ne trainez pas , cela facilitera l’organisation de tous, et vous serez prets a temps!

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Nicolas Bouchard.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par Yannick Zissis.
    Yannick Zissis
    Maître des clés

Merci pour l’information Nicolas . Des intéréssé(e)s ?

Jean-Philippe Bédoucha
    Maître des clés

Je le passe le 12 décembre à la DGAC. Si j’ai pas le 5, je me joindrai volontiers à vous ! 🙂

Nicolas Bouchard
    Participant

bien sur…avec plaisir!! la methode de fly est differente et bien plus pragmatique et dans l’operationel!
    pas de crocodile qui traverse au take off ou de mouette cendrée suspectée en F.O.D….
    que du concret et c’est ce qui nous interesse!

Yannick Zissis
    Maître des clés

Une séance à Paris samedi 17 décembre prochain : si des interéssés , faites vite et faites signe à Nicolas ou moi.

Yannick Zissis
    Maître des clés

En fonction de la demande, possibilité de flexibilité sur les dates et lieux selon le responsable ATO AEPS.

Nicolas Bouchard
    Participant

faudrait quand meme penser a se bouger un petit peu pour s’organiser a moins qu’il n y ait que des profs d’anglais present ici?….lol
    dans ce cas ce probleme est deja reglé….!

Demarets
    Participant

Bonjour à tous,

Je pense que mon -et message s’est perdu. Sinon, d’avance pardon…
    Donc je suis intéressée par une session en janvier. Est-ce que quelqu’un centralise?
    Autre question: le TOEIC. Est-ce qu’il est nécessaire de tout passer ou juste la partie « listening ans speaking »?
    Merci.

Yannick Zissis
    Maître des clés

prochaine séance AEPS (directement s’inscrire sur leur site internet) le 14 JANVIER 2017 , PARIS 8 EME

j’y serai ….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Yannick Zissis.
    Demarets
    Participant

Bonjour Nicolas, bonjour à tous,

T’es-tu rapproché de Fly Academy? Y a-t-il du nouveau pour une session FCL à court terme?

Merci

Anonyme
    Inactif

NOTAM AGPPIAF
    j’ai libéré une place hier pour passer le FCL055 en interne.
    Contact Régine TESSIER 63689
    La session est le 10/01!
    Avis aux intéressés
    Bien à vous

Nicolas Bouchard
    Participant

Bonjour a tout le monde,et meilleurs vœux de réussite pour 2017.
    Une personne s’est proposée de nous pré tester afin de mieux cibler nos cours d’anglais.
    J’essaie d’organiser en janvier une session de pré tests donc.
    lieu a definir mais probablement dans l’oise pres du Plessis Belleville, voire meme sur l’aérodrome.
    si besoin on va essayer ailleurs mais autour de cdg
    tenez moi au courant si cela vous interesse.
    0624802693
    nicolas

Yannick Zissis
    Maître des clés

Merci Nicolas pour ton investissement

Nicolas Bouchard
    Participant

Bonjour tout le monde,
     voici un message de Kenneth pour les revisions.
    envoyé via ipn, je fais un doublon afin d avoir de la reactivité.
    je vais essayer de trouver un local au plessis Belleville pour eviter d etre trop eloigné pour Kenneth.
    je relaie donc son message qui suit.

«  » » »Comme promis, voici mes dispo’s pour le mois de janvier pour organiser une évaluation gratuite et des conseils à l’entraînement au test FCL055 niveau 5 et le test TOEIC.
    Mes dispos sont le 14 15 21 22 24 28 29 30 janvier. J’habite à coté de Chantilly donc si vous pouvez vous organiser pour pas se retrouver au sud de Paris ?
    n’Hésitez pas à me contacter au 06.48.89.76.96 (laisser un message si je ne réponds pas parce que j’ai l’habitude de ne pas répondre au numéros non répertoriés dans mon annuaire.) 
    amicalement, 
    Kenneth Noé » » »
    donc voyez en direct avec lui pour les dates moi j essaie de trouver une salle, si vous avez une solution vous pouvez aussi nous en faire part car les salles de libres ce n est pas evident.
    la solution du plessis n est pas du tout certaine.c est pour l instant une supposition.
    merci a tous.
    nicolas

Yannick Zissis
    Maître des clés

Merci à Kenneth d’avance. Belle preuve d’initiative !
    Pour celles et ceux que cela intéressent , merci de vous rapprocher auprès de l’intéressé !

Cheers !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.