14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Pour tous les intéressés d’un abonnement à PILOTEST spécialement conçu pour les Internes AF (en cours d’élaboration par PILOTEST), merci de nous indiquer si vous êtes intéressés.
    Plus nous serons nombreux, plus il sera possible d’obtenir une offre attrayante.

Bonsoir à tous,

J’ai déjà un abonnement pour les tests AF…
    Est-on certains que l’on doive se préparer aux tests ENAC?
    Si c’est le cas je suis évidemment intéressée par un tarif préférentiel sur Pilotest,

Emmanuelle

Bonjour Emmanuelle,

C’est bien confirmé, nous aurons les tests ENAC (pas dans leur intégralité) à passer sur place (ENAC à Toulouse). 2 par domaines.

Pilotest m’a bien confirmé qu’ils pourront basculer nos abonnements AF en tests « EPL AF pertinents » sans surcout.

Je n’ai helas toujours pas de nouvelles infos concernant l’abonnement « sur mesure » qu’ils doivent nous concocter malgré une relance datant de mardi.
    Je suppose que le recueil d’informations qu’ils ont entrepris doit prendre plus de temps que prévu…

Merci Jean-Philippe,

Du coup j’ai répondu positivement au sondage que tu as posté.

Je guette les News dès qu’ils t’en auront donné…!

Bonjour à tous,

Un peu de nouveau pour Pilotest puisqu’un mail vient de nous être adressé répondant que partiellement à notre demande de tests ciblés mêlé à un partenariat.

Voici leur réponse :

Madame, Monsieur,

Vous avez actuellement un abonnement sur notre site http://www.pilotest.com destiné à préparer les tests psychotechniques et psychomoteurs des sélections Air France.

Air France ré ouvre en effet ses sélections au compte goutte et accepte en interne les candidatures pour un passage en sélection début Avril.

Or, après 6 ans d’arrêt – et n’ayant plus en interne les ressources nécessaires – Air France va sous traiter le passage de ses tests auprès de l’ENAC à Toulouse. Tout nous porte à croire que les tests ressembleront fortement ou seront les mêmes que ceux du dernier concours ENAC-EPL.

Certains d’entre vous faisant parti des personnes convoquées nous ont donc contactés pour nous demander d’adapter leur abonnement AF et d’y ajouter les tests EPL.

Nous vous proposons donc la chose suivante :

Sans aucun surcoût nous pouvons transformer votre abonnement AF valable 12 mois en abonnement AF+EPL valable jusqu’au 15/04.

Merci de nous dire par retour de mail si vous désirez ou pas que nous fassions cette modification vous concernant.

Bien à vous,

L’équipe Pilotest.com

Nous allons les relancer pour tâcher d’obtenir un tarif préférentiel pour les nouveaux abonnés membres de l’AGPPIAF.

Quant à ceux déjà titulaires d’un abonnement AF, vous pouvez donc demander à transformer votre abonnement en AF+EPL sans surcout en écrivant à b.pilotest@gmail.com et contact@pilotest.com.

Pas de tri parmi les tests ENAC donc… A vos PC !

Bonjour à tous,

La nouvelle vient de tomber, Pilotest.com propose aux membres de l’Agppiaf un abonnement total couvrant EPL+AF au prix de 70€/personne sur la base d’une quinzaine de personnes (au lieu de 89+119).

La condition pour bénéficier de ce tarif est que l’Agppiaf doit collecter les paiements individuels de 15 personnes minimum et ensuite faire un virement global à Pilotest.

En ces temps d’appel à cotisation il est largement envisageable de mettre en place ces jours-ci un paiement via Paypal (chèque toujours possible) regroupant Adhésion + Offre Pilotest pour un montant total de 90€.

Seulement, il nous faut être sûrs de recueillir 15 promesses d’abonnement à Pilotest. Le sondage que j’ai récemment lancé a recueilli 12 votes. On y est donc presque. Afin de perdre le moins de temps possible, j’en appelle à votre réactivité et vous invite à vous faire connaître (ici ou sur mon mail : jnphi.bedoucha@gmail.com) si intéressés par cette offre.

Par ailleurs, les informations précises sur les tests à venir pour nos sélections sont rares et leurs canaux habituels à l’ENAC n’ont pas encore d’infos précises. Dès qu’ils auront des infos précises ils ne manqueront pas de nous les donner afin d’affiner notre préparation.

Vous savez tout désormais ! J’attends vos réponses et mets en place dans les plus brefs délais une page adhésion qui vous permettra de régler cotisation seule ou cotisation + abonnement Pilotest.com.

Bonne semaine à tous !

Bonjour Jean-Philippe.

Je suis intéressé par l’offre de Pilotest.

Merci 😉

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai reçu suffisamment de promesses d’adhésions à Pilotest pour bénéficier du tarif AGPPIAF de 70€ donc vous pouvez librement régler l’abonnement + cotis sur la page cotisation du site.

Merci à tous d’avoir été aussi réactifs. Je vous encourage à garder ce rythme afin d’obtenir au plus tôt vos identifiants Pilotest.

Bien à vous.

Yannick Zissis
    Participant

Merci Jp

Bonjour tout le monde,

Nous avons dépassé la quinzaine d’inscrits pour pilotest !

Nous envoyons donc ce jour la liste des membres à Pilotest qui se chargera de vous envoyer sur vos boîtes mail respectives vos identifiants vous offrant l’accès aux tests AF + EPL, ce, dès réception de notre virement.

Les délais bancaires sont hélas incompressibles mais vous devriez avoir vos accès vraisemblablement cette semaine.

Encore un peu de patience !

Bien à vous.

Sébastien Rostene
    Participant

Super
    Merci Jean Phi
    Impatient de pouvoir me torturer l’esprit avec cet enfoiré de routier qui se balade dans l’Himalaya 😉
    Seb

Fais attention Seb, on devient vite addicte à ce genre de trucs… Puis quoi de plus beau qu’un camion en plein Himalaya ?

Sébastien Rostene
    Participant

🎺🎺Salut à tous
    Les codes d’accès Pilotest sont arrivés !!😨🎉💥

salut a tous
    recu les codes je m y met….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Nicolas Bouchard.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.