2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Matthieu Colas
    Participant

Bonjour à toutes et tous,
    Je me permets d’attirer votre attention sur un poste au sein des Opérations Aériennes qui pourrait vous intéresser.
    Il s’agit du poste « Analyste Remontées Pilotes » actuellement disponible sur Artémis sous la référence 2017-5504. Il y a deux places à pourvoir.

Ce poste est une place privilégiée pour des aspirants pilotes.
    Au sein de la direction de la sécurité des vols Air France, l’analyste exploite l’ensemble des remontées SV des pilotes de nos flottes. Travaillant avec les OSV, l’Analyse des Vols (ADV), l’Analyse du Risque, les directions SV des entités de la compagnies (DGI, Fret, Sol, CCO et PPV) et avec le Corporate, c’est une place de choix pour construire une expertise solide en matière de Sécurité des Vols. Il s’agit également d’un observatoire efficace pour apprendre sur le fonctionnement globale de notre entreprise et sur les projets d’avenir.
    Vous pourrez également développer votre expertise aéronautique en accompagnant les pilotes experts du service lors de rotations ou de séances de simulateur.

Je quitte ce service après 5 ans et j’y ai énormément appris. Sur la structure de la documentation, la technique, les pièges que l’on peut rencontrer en exploitation. Ce poste est de niveau cadre mais accessible en sortie d’assesment cadre.
    Je suis disponible si vous avez des questions.

Jean-Philippe Bédoucha
    Maître des clés

Merci pour cette super info et ton partage Matthieu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.