#916
Sébastien Rostene
Participant

Bonjour à toutes et à tous
Je viens de rédiger un « tuto » (je vous ai épargné la vidéo en selfie comme font les djeuns) sur le parcours administratif pour le dépôt de candidature car j’ai cru comprendre, dans certains messages et en discutant avec certains d’entre vous qu’il restait des zones floues.
En outre, je tiens à réitérer une remarque déjà faite récemment par Yannick: TOUTES LES INFORMATIONS (publications, infos, documents) PUBLIEES SUR CE SITE SONT A L’USAGE EXCLUSIF DES MEMBRES DE L’AGPPIAF, MERCI D’EN RESPECTER LA CONFIDENTIALITE

SELECTION INTERNE PILOTE AF 2017

Connectez vous au site @rtemis : https://mobilite-parcourspro.airfrance.fr

Créer un identifiant et renseignez intégralement votre « Fiche collaborateur » en y joignant en pj vos CV, lettre de motivation, EAP (pour les PNC les EAP sont soit les EPP soit les eHST/eCC que vous retrouverez sous iPN dans votre Dossier professionnel) et tout autre document adéquat (ATPL, licence, médical, MCC, TOEIC).

Chercher l’offre intitulée « Pilote de ligne H/F », lisez attentivement l’offre pour vérifier que vous remplissez les conditions pour « déposer votre candidature » ET « être convoqué en sélection ».

Si vous remplissez les conditions pour « déposer votre candidature », cliquez dans la case « Postuler à cette offre ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation contenant un fichier PDF intitulé « Dossier d’inscription sélection interne ». Ce document sera à compléter, faire signer par votre responsable hiérarchique ainsi que par votre RRH et à renvoyer à DP.GS accompagné des copies de TOUTES les pièces justificatives demandées AVANT LE 26/03/2017, votre candidature n’étant effective qu’à sa réception.

Dans le cas où vous ne répondriez pas, à ce jour, aux conditions pour « être convoqué en sélection », vous pouvez prendre de l’avance en faisant signer votre document par vos supérieurs et faites parvenir ensuite votre dossier COMPLET AVANT LE 26/03/2017 à DP.GS.

Dans le cas où vous ne répondriez aux critères pour « être convoqués en sélection » qu’entre le 26/03/2017 et la date prévue du premier jour de sélection, rapprochez vous de Mme Gilet.