Yannick Zissis
Maître des clés

Merci en effet Thomas et j’abonde dans le sens de JP à 200% !

J’espère que la gêne occasionnée a été minime pour les stagiaires de ce groupe . Nos excuses pour le différentiel entre 45 et 50 euros annoncés initialement (un couac de communication)

Le principe de cette association est bien je le répète de 1/ de mutualiser nos moyens et nos ressources (pas de rétention d’information) , 2/ Une communication constructive 3/ Une représentativité exemplaire découlant des 2 premiers points permettant ainsi de représenter avec sérieux notre population . C’est avec ces valeurs que notre représentativité au sein du groupe AF pourra se faire entendre et être reconnue.

Par ailleurs pour ne plus avoir ce genre de surprise, nous communiquerons à l’avenir auprès des intervenants (Ecoles où nous avons bénéficié de tarifs préférentiels AGPPIAF et autres intervenants ) la liste de nos adhérents.
Chacun est libre de faire ce qu’il veut et de ne pas appartenir à l’association et de ce fait en accepte le non bénéfice des plus values.

Aussi je profite de ce billet, pour vous rappeler que la diffusion de nos échanges au sein de ce site nous appartient et ne doit en aucun cas être utilisé à d’autres fins que celles qui assurent le  bon fonctionnement de cette association.

Bonnes révisions à toutes et tous.