#832
Thomas Doumic
Participant

Salut Emmanuelle!

effectivement, je suis d’accord avec toi (c’est d’ailleurs une conversation que j’ai eu avec Yannick et nous étions sur la même longueur d’ondes) il est très probablement préférable d’avoir un interlocuteur unique pour chaque prestataire.

Pour ma part (et c’est pas pour de dédouaner, ou presque 🙂 ) j’ai contacté ATA uniquement pour obtenir un devis (donc nominatif) en vue d’une prise en charge CPF; j’en ai juste profité pour demander le remplissage à cette date.

Ceci dit, et ce n’est pas un reproche car tout le monde a beaucoup de travail, sans les infos de Stéphanie, je n’aurais pas eu connaissance des futures dates de stages ATA (ou bien elles m’avaient échappé avant).

Un grand merci à toi pour avoir négocié les tarifs ATA et pour avoir partagé avec nous toutes ces infos, et, si tu as encore du temps c’est avec beaucoup de reconnaissance que je te remercie pour les éventuelles news à venir.

A bientôt! 🙂