JULIEN BARRERE
Participant

@ Emmanuelle et Sébastien, à tous, Bonjour,
L’ILIA m’a précisé que dans le cadre de la prise en charge par le CPF, il ne pouvait pas y avoir de remise (donc prix public du devis). Néanmoins celle-ci s’applique pour un financement personnel. Dans ce cas, le tarif est de 210 €/module. Je ne crois pas qu’il ait été question à un moment donné du module 3 qui est un module individuel. Par contre, après discussion avec certains d’entre nous, il est plus que nécessaire de se préparer aux PSY1 d’où la réduction sur ce module. La formule à 400 € pour les PSY1 & 2 sur deux jours est bien sûr en vigueur, pour mini 5 personnes. Maintenant, je pense que toutes ces possibilités permettront à chacun de choisir la formule la mieux adaptée à son besoin. Les prises en charges CPF sont donc tout à fait possibles et font sauter la contrainte du nombre minimum de personnes mais il faut anticiper la demande. Je reste l’interlocuteur pour ce qui concerne le regroupement des coordonnées que je transmets à l’ILIA pour constituer un premier groupe néanmoins ils restent aussi disponibles pour vos questions. J’espère vous avoir un peu plus éclairé. Julien,