JULIEN BARRERE
Participant

Bonjour à tous, Enfin un retour de l’ILIA concernant la préparation aux PSY1. Voici le mail reçu hier soir :

« Bonjour,

J’ai bien noté que vous souhaitez désormais vous préparer aux tests psychotechniques dans un premier temps.

Les tests sont maintenant effectués par l’ENAC, notre formateur est un psychotechnicien de métier qui tient à jour ses formations et adapte les cours en fonction des besoins. Cela ne posera donc pas de problème.

Dans le cadre de ce partenariat, nous serions en mesure de vous proposer un tarif préférentiel de 210 euros au lieu de 275 euros par personne dans le cas d’un financement personnel pour un groupe de minimum 5 personnes.

Vous m’aviez indiqué la possibilité de prises en charge par le CPF. Dans ce cas, le tarif préférentiel ne peut être appliqué.

Pour les stagiaires désirant effectuer cette demande de prise en charge CPF, merci de m’indiquer les coordonnées de chaque personne (Nom, prénom, adresse postale, téléphone portable et e-mail) afin d’effectuer un devis personnalisé. Sachant qu’il n’existe pas de code CPF pour cette formation, nous établirons un devis pour une formation « Préparation au FCL ».

Possibilités de dates de formation:

· Dans le cadre d’un financement personnel, nous pouvons vous proposer la date du 8 février.

· Dans le cadre d’un financement CPF, vous pouvez nous proposer une date à votre convenance entre le 1er et le 10 mars. (Il faut compter au moins 3 semaines pour un accord de financement CPF).

Dans l’attente de votre retour et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. »