Jean-Philippe Bédoucha
Maître des clés

Bonjour à tous,

La nouvelle vient de tomber, Pilotest.com propose aux membres de l’Agppiaf un abonnement total couvrant EPL+AF au prix de 70€/personne sur la base d’une quinzaine de personnes (au lieu de 89+119).

La condition pour bénéficier de ce tarif est que l’Agppiaf doit collecter les paiements individuels de 15 personnes minimum et ensuite faire un virement global à Pilotest.

En ces temps d’appel à cotisation il est largement envisageable de mettre en place ces jours-ci un paiement via Paypal (chèque toujours possible) regroupant Adhésion + Offre Pilotest pour un montant total de 90€.

Seulement, il nous faut être sûrs de recueillir 15 promesses d’abonnement à Pilotest. Le sondage que j’ai récemment lancé a recueilli 12 votes. On y est donc presque. Afin de perdre le moins de temps possible, j’en appelle à votre réactivité et vous invite à vous faire connaître (ici ou sur mon mail : jnphi.bedoucha@gmail.com) si intéressés par cette offre.

Par ailleurs, les informations précises sur les tests à venir pour nos sélections sont rares et leurs canaux habituels à l’ENAC n’ont pas encore d’infos précises. Dès qu’ils auront des infos précises ils ne manqueront pas de nous les donner afin d’affiner notre préparation.

Vous savez tout désormais ! J’attends vos réponses et mets en place dans les plus brefs délais une page adhésion qui vous permettra de régler cotisation seule ou cotisation + abonnement Pilotest.com.

Bonne semaine à tous !