Yannick Zissis
Maître des clés

@ Damien et les autres aussi !

Des techniques , astuces , « tips » à faire partager pour les PSY1 ?

– test de mémoire : quelle est votre technique pour retenir les séries constituées « d’allumettes » ? et ceux fait de de symboles de type ( , /, *….

– test de maths….ceux qui sont déjà passé par l’ILIA ou Alain Truchi avez vous des notes à faire partager ou formules de bases à poser en fonction des 5 à 6 problèmes récurrents de cette série ?

Merci d’avance pour vos contributions… Partageons, construisons et nous serons plus forts !

Pour votre information , je suis rentré en contact avec le président de l’AGEPAC ( Association des ENACs pour ceux qui ne sauraient pas ) pour tacher d’obtenir « un feed back » récent des PSY1 passés par ses adhérents …Et cela n’a été qu’un coup d’épée dans l’eau puisque les EPLs sont dispensés de PSY1 car il les passent dès leur entrée à l’ENAC…

Il serait donc intéressant de jouer de vos réseaux respectifs (pilotes ayant passés une sélection récemment) pour tacher de cerner les PSY1 2016-2017 et de nous les faire partager… Pour ma part mon binôme FI , Fo chez EZY a réussi en ce début d’année sa sélection Air France / Transavia…. il va revenir vers moi pour m’en dire plus ! Je n’hésiterai pas à vous en toucher un mot (même deux) !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Yannick Zissis.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Yannick Zissis.