Yannick Zissis
Maître des clés

Bonjour à toutes et tous,

En ce lendemain de commissions du mois de Juin 2017, je vous présente à toutes et tous mes félicitations pour le parcours accomplis jusque là .

Néanmoins, je me permets de rappeler pour que cela soit parfaitement clair pour toutes et tous, que le processus de sélection est toujours en cours.

Ce qui est réservé aux internes est le principe de sélection globale à contrario des externes (pour eux ,les PSYS 1 ne marchent pas tout s’arrête, pareil pour les PSYS 2…) . Il n’y a pas de notion de réussite nous concernant. Alors je vais encore enfoncer le clou, ce n’est pas parce que la séance de simulateur « marche » que tout est gagné ! (n’oubliez pas ce que nous avons passé comme épreuves en mars à l’ENAC, et le reste. TOUT COMPTE !)

Aussi, le résultat sera celui à l’issu des commissions finales de fin Juillet où TOUT LE DOSSIER DU CANDIDAT EST EXAMINE DANS SA GLOBALITE (PSY1, PSY2, DOSSIER PROFESSIONNEL…)

Il ne me reste qua vous souhaiter une excellente séance de simulateur, dans un esprit toujours bienveillant, engagé et de l’amour de l’air !

Yannick